jeudi 28 avril 2016

En manque de temps

Depuis un petit moment je n'ai pas trop le temps d'aller à la pêche, entre les problèmes au boulot, les crues, les problèmes d'ordinateur et maintenant le déménagement, j'avoue avoir un peu délaisser les poissons pour le mois d'Avril. Mais tout ce qui est fait n'est plus à faire, je serais donc plus tranquille pendant le mois de Mai.

J'ai quand même réussi à me caler deux ou trois petites sorties d'une heure ou deux, mais rien d’intéressant. Peu ou pas de poissons et que du petit.

Lundi en fin d'après-midi, l'envie me reprend et je retourne au bord de la dourbie avec un ryuki 80s, malheureusement ses petits frères sont tous au fond de la rivière.

Je n'ai pas trop confiance en cette taille de leurre pour une si petite rivière mais toute façon je n'ai que ça donc pas vraiment le choix..

Il y à pas mal de vent mais le soleil fait du bien.

Je remonte sans prendre une seule tape, et même sans voir une seule écaille dans l'eau..

Par contre je vois un joli leurre pendre dans l'arbre d'en face.

L'eau est maintenant plus basse, je tente de traverser au milieu du courant, c'est difficile mais j'y arrive. Quelle surprise, un joli d contact 63 tout neuf, après les multiples accroches des semaines d'avant, je me refais enfin.

Je continu à remonter, et enfin une touche en plein courant. Rien d'énorme, mais c'est quand même la plus belle du mois, c'est pour dire..

Une fario borgne de 30 cm tout rond qui na pas eu peur d’engamer 8cm.



Je retourne à la voiture, préparé comme jamais pour dimanche.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire