mardi 2 juin 2015

Fête des mères

Dimanche, je dois aller à Rodez chez moi frère, donc je pars le samedi soir pour dormir à Pareloup.

Le coup du matin va être rapide, je ne reste pas longtemps. Réveil à 5h20, je sors de l'appartement et je suis très déçu, le fait déjà jour.. je pensais avoir le temps d'arriver tranquille au bord de l'eau..

Je commence au one up 4", mais impossible de prendre une tape, pourtant j'essaye toutes les animations possibles..

Je monte un swing impact avec une tête plombée banane de Christophe, en linéaire tout doucement, je prends une touche assez violente juste dans le tombant à 2 mètres du bord. C'est un sandre de 46cm.

 
 
Il repart vite fait, et je re lance, mais impossible d'en prendre un autre.
 
Je vois quelques chasses de (très) petites perches (même pas maillées) sur des micro alevins, même mes rockvibes en 2" sont trop gros et n'arrivent pas à les décider..
 
 
Je tente ma chance sur le brochet avec des gros leurres durs, puis sur la perche avec mon beef 65 et 78 mais rien, le calme plat.. Je pars donc à Rodez vers 7h30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire