samedi 25 juillet 2015

Pareloup holidays

 
Après plus d'une semaine sans pêche, je pars passer quelques jours à pareloup.
 
Je n'y suis pas spécialement pour la pêche mais je compte bien faire un petit coup du matin 1h ou 2h quand je peux.
 
 
Les poissons ne sont pas très actifs, mais j'arrive quand même à faire quelques perches et sandres.
 
 
En pêchant lentement au easy shiner, après une grosse averse, je prends une toute petite tape d'un sandre de 38.5cm.
 
 
 
Les deux jours suivants il n'y a pas de vents donc j'en profite pour sortir le float tube et pêcher les bordures.
 
Jour après jour, le lac baisse à vue d'œil.
 
Le float tube ne change pas grand chose, mais c'est confortable.
 
Un sandre de 39.5cm toujours au même leurre me permet d'essayer le support pour appareil photo de ma servante.
 
 
 
Dès que le soleil se lève et que ça se réchauffe un peu, je pêche au poisson nageur et fais beaucoup de perches entre 18 et 29cm sur des jerks.
 
 
En pêchant les bordures au spook junior, je vois des poissons se jeter dessus, je loupe mon ferrage une première fois mais c'est pendu à la seconde.
 


C'est une perche qui à craquée, 32.5cm pour une belle attaque en surface.
 
 
 
 
Je laisse tomber un coup du matin à cause de la tempête. Le dernier jour, je commence au one up 5", je prends une tape, puis une deuxième et je me fais casser net, 10 minutes plus tard, sur un one up 4", encore une tape et cette fois c'est pendu, c'est un sandre de 47cm.
 
 
 
Je consacre le reste du temps au brochet, mais je n'en fais pas bouger un seul.
 
 
 


 




1 commentaire: