vendredi 31 juillet 2015

Street fishing in Millau III

Mercredi, rendez-vous à 6h au bord de l'eau avec "pike zander" qui est en Aveyron pendant quelques jours.

On se retrouve en plein milieu de Millau, sur le Tarn. Le vent des derniers jours s'est calmé, mais l'eau est toujours basse et il y à pas mal d'algues..

J'attaque au squad minnow 80 tandis qu'il monte un tricoroll.

On descend la rivière sur le bord, et pêche dès que c'est possible. Les premiers lancés ne donnent rien, il faut dire qu'on ramène de la salade à chaque fois.

On aperçoit quelques chasses au loin, il monte alors un petit stickbait et prend quelques attaques de chevesnes. Mon squad minnow de fait intercepter, je pense à une truite, mais c'est un chevesne de 43cm.

 
Plus loin, il prend une attaque au bord, mais c'est un tout petit chevesne. Je jette derrière et prend une jolie truite mais elle se décroche.
 
 
On continu donc de descendre la rivière, on aperçoit quelques chevesne par ci par la..
 
 
J'en loupe un beau toujours sur mon squad minnow 80 car j'étais haut donc pas facile d'animer et de ferrer.
 
J'aurais également le temps de prendre une petite truite à peine maillée.
 
Il change de leurre et repasse sur son tricoroll, bon choix car ça lui permet de faire une truite de quasiment 30cm.
 
 
 
Sur le chemin du retour, je lui conseille de lancer dans un remous, il le fait et prend un poisson, un petit chevesne.


Nous nous arrêtons assez tôt le matin, mais on à quand même vu quelques poissons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire